Cliquez sur l'image pour accéder à la page Facebook du groupe

Philippe vient des Stunners, de ses idées fixes et de son labyrinthe personnel. Après donc une décennie (80's) à faire un album chez Virgin, à animer un peu la flamme hexagonale avec le bon mélange de Soul et de Rock (Voir J.Geils, Bob, Jon Spencer, Black Keys, qui on voudra…), une décennie à s'en remettre, une décennie à jouer dans des caves bellevilloises, ou autres (Jack dans le Rouge, Panamas…), il décide de ne plus faire attention à l'heure ni au retard. "J'écris aujourd'hui mes chansons d'aujourd'hui", dit-il avec assurance, malgré une légère crispation des lèvres.

 

Vincent vient des Overtones, et de la bonne parole du Blues et du Rock and Roll. Après sa période Germaine Krull / Rodchenko, troque son appareil photo russe et panoramique contre une Epiphone à 4 cordes, qu'il troque ensuite contre une Fender précision.  Son amour de la beauté mécanique demeure intact, donc, ainsi que son goût pour l'agit-prop à la Heartfield…  Participe donc à certains coups de mains en milieu souterrain, humide et confiné avec son camarade pendant quelques années.

Ne renonce à rien. "Toutes les bonnes chansons que nous avons sous le coude me donnent le vertige", dit-il avec une expression énigmatique.

 

RevUp-04 : "J'ai préféré boire" 45 tours 2 titres + CD - tirages limités à 100 exs

Sortie 21 Avril 2018


Extraits audios en écoute ci dessous

écouter et regarder